Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
1 octobre 2020

Test crochet - Rubble the Sprite...

Voici un nouveau lutin, un peu différent des autres, car il est crocheté en utilisant la laine à chaussettes.

IMG_9728

Il s'agit de test crochet du tutoriel d'UniquelyTangled.

Modèle vient d'ici. Comme toujours, le tutoriel est très bien écrit et illustré avec les photos...

Crocheté avec les restes de laine à chaussettes de mon stock (double fil), avec le crochet n°3.

Thank you, Joanna, for giving me the opportunity to test your patterns.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les petits lutins sont toujours si mignons quelque soit le fil utilisé !
Répondre
A
Il est parfaitement assorti au temps, et tellement mignon :)
Répondre
L
Il est tout mignon!
Répondre
F
joli lutin .....gris comme le temps ..... mais on l'aime .Moi j'adore ses oreilles !!!! bravo ! gros bisous à vous tous
Répondre
J
He's too cute! I love the yarn you use for him. Thanks again for testing.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité