Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
11 décembre 2020

Nouvelle décoration - 2...

Voici la nouvelle décoration pour "Not a Christmas Mystery CAL" proposé par LillaBjörn's Crochet World...

IMG_0124

IMG_0127

IMG_0125

IMG_0134

Modèle vient d'ici.

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet n°3.

Cette fois-ci j'ai utilisé la technique "Overlay". La créatrice a proposé faire une guirlande. Moi, j'ai imaginé une décoration murale...

IMG_0138

Maintenant j'attends la quatrième proposition de la créatrice pour ce CAL.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont bien mignonnes ces déco!
Répondre
I
oh comme c'est joli. J'adore
Répondre
I
oh comme c'est joli j'adore
Répondre
M
Superbes tes décos !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Doux w-e Ausra, bisous
Répondre
R
J'adore...magnifiques creations et realisations oui didonc magnifiques
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité