Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
20 avril 2021

Ricorumi Spring CAL - Raton laveur...

Et voici un voyageur de plus - Charly le Raton Laveur que j'aime beaucoup...

IMG_0762

IMG_0754

IMG_0760

Modèle vient d'ici. Il y a aussi une version française, mais je trouve que les explications anglaises sont plus claires.

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet 2,5.

L'histore des voyages de Ricorumi Spring CAL n'est pas fini. Maintenant c'est le tour du renard. A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop bien 😉
Répondre
P
Charly est très mignon et prêt à partir avec sa jolie besace !
Répondre
M
ce nouveau voyageur est bien sympa, bravo!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Il est trop mignon aussi celui là ❤️
Répondre
R
Oh il est trop chou....encore une petite merveille...ouiii
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité