Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
27 juillet 2021

Test crochet - Ruche Pique Aiguilles...

Aujourd'hui je vous montre la Ruche Pique Aiguilles. Il s'agit de test crochet que j'ai fait récemment pour UniquelyTangled.

IMG_1087

IMG_1081

Modèle vient d'ici. Comme toujours, le tutoriel est très bien écrit et illustré avec les photos...

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet n°2,5.

Thank you, Joanna, for your pattern so beautiful and so useful.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très mignonne cette ruche !
Répondre
A
Elle est toute mignonne !
Répondre
B
Très belle idée ! Tellement utile !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable jeudi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Il est très sympa ce pique aiguille! Bravo pour sa belle réalisation test.<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Super cute! Thanks again for testing!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité