Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
2 juillet 2010

J’ai réussi "Sock’n Rose"…

Je n’ai jamais tricoté des chaussettes avant. Mais dès que j’ai vu "Sock’n Rose", j’ai voulu essayer les faire pour moi…

Grâce à Valtricotine, j’ai pu tester son tuto… Merci beaucoup, Valtricotine… Ton tuto est vraiment parfait…

Et voici mes "Sock’n Rose", réalisées en Lin (couleur écru) de Droguerie, avec les aiguilles n°3…

kojines_1kojines_4


J’aime beaucoup la couleur et la matière… Si je pourrais, je les porterai toute la journée…

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont magnifiques ! Je mets le modèle de côté pour l'automne !!
Répondre
A
Elles semblent drolement confortable et elles sont sympa avec ces lanières.
Répondre
N
Super originales ces chaussettes, j'adore ! Félicitations aussi pour les jolies étoles que j'ai vu sur tes pages :o) Merci pour ta visite "chez moi". Bon week-end.
Répondre
T
so chic !! j'aime beaucoup !!
Répondre
V
Merci d'avoir testé mon tuto, tes sock'n'rose sont super jolies. Et merci pour le lien, plusieurs personnes sont passées chez moi grâce à toi et j'ai encore fait des envois de tuto !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité