Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
21 février 2011

Mon Bobi...

J'ai vu ce boléro chez Little Emilie et chez La petite vie de So... Et j'ai décidé faire un pour moi...

IMG_0160

Modèle de catalogue "Petites Pièces et Accessoires signés: la droguerie".  

Réalisé en Récup de Droguerie - Bourrette-chinée, coloris : Tabacco road, avec les aiguilles n°4

Et pour faire mon boléro encore plus joli, j'ai ajouté mon petit plus - j'ai crocheté les emmanchures...

Le modèle de galon vient de ce livre:

points_de_crochet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ce boléro et joyeux anniversaire avec un peu de retard!<br /> bonne journée
Répondre
H
J'adore votre bobi ,mais ou peut on se procurer les explications?
Répondre
K
oh!comme il est beau!!!!
Répondre
L
Merci de m'avoir cité! :)<br /> Ton BoBi est un million de fois plus beau que le mien. Cela est du à ta bordure en crochet. Ca donne vraiment bien. <br /> Il est bien joli ce Tobacco Road.
Répondre
I
super beau ce boléro
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité