Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
3 septembre 2011

De retour... et le deuxième Haruni

Je suis de retour... Les vacances ont été très bonnes, mais comme d'habitude, très courtes...

Merci beaucoup pour tous vos souhaits de bonnes vacances ! J'espère que les votres étaitent bonnes aussi. Juste le temps pour lire tous mes e-mails, voir vos blogs… et je suis à vous pour vous montrer mes réalisations de vacances (et oui, je n'ai pas "chômée" pendant mes vacances)…

Et déjà, voici ma première réalisation que j'ai fini juste avant partir en vacances, mais je n'ai pas eu de temps pour vous montrer.

Vous vous-rappelez mon première Haruni ? Et voici le deuxième pour ma grande soeur, qui était très contente de son nouveau châle...

IMG_1039

Réalisé en Malabrigo Silky Merino, couleur Smoke de Tout pour la création (superbe laine... magnifique couleur et si douce...), avec les aiguilles n°5 (et bloqué par ma maman... Merci...)

Explications en français sont ici

Techniquement facile à faire, mais je n'aime pas tricoter le même modèle plusieurs fois, donc c'était très long à réaliser... Et je suis sûre il n'aura pas le troisième Haruni, peut-être un autre châle, mais pas Haruni...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle patience et quelle réussite!!!<br /> <br /> bravo!
Répondre
R
Une pure beauté, bravo!<br /> Bisous!
Répondre
N
Un modèle tout en légèreté et un dessin magnifique. Mais ca m'a l'air bien compliqué et je t'admire pour le tres beau travail que tu as accompli!!
Répondre
M
Il est superbe et très élégant. Bravo pour la finesse.
Répondre
M
Woawwwww il est superbe dans cette couleur !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité