Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
13 novembre 2011

Loop Flower Brooch...

Pour ce défi'13 on part en Angleterre, et le style british est obligatoire...

Voici ma version de ce défi - une broche de style british car le modèle vient de Rowan...

Au début c'était ça - trois échantillons de laine envoyée par Trio de Droguerie...

IMG_1280

Et à la fin j'ai obtenu ça...

IMG_1414

Réalisée en Récup' Sangria Basque et Surnaturelle Chaudron, avec les aiguilles n°3.5

Modèle trouvé ici (l'inscription est gratuite). Les explications sont en anglais, mais c'est super facile...

J'espère que j'ai réussi ce défi... Et pour voir les autres réalisations, cliquez ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie ! j'aime beaucoup
Répondre
A
Du premier coup d'oeil j'ai cru que c'était une bague ... Mini et mimi comme tout !
Répondre
A
Chouette idée !
Répondre
F
OH oui mon Ausra tu as réussi !<br /> Très belle réalisation.<br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> FRANCINE
Répondre
B
bravo pour de défi....moi j'ai séché!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité