Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
1 décembre 2011

Chapeau-capuchon pour le bébé...

L'hiver et le bébé sont deux choses incompatibles. Habiller mon petit loulou pour pouvoir sortir dehors - c'est un vrai sport... Depuis quelques temps j'ai cherché un modèle de chapeau qui couvre bien les oreilles et le cou, et j'ai trouvé !

Voici le chapeau-capuchon pour mon bébé...

IMG_1507

Et voici porté par l'intéressé (j'ai eu vraiment de la chance pour ce photo - mon petit loulou est tranquille pendant quelques secondes...)...

IMG_1514

Modèle inspiré de celui vue ici.

Réalisé avec le reste de laine Prisme de Bergère de France (3/4 de pelote), coloris Ouragan, avec les aiguilles n°6.

IMG_1516

 Dites-moi franchement, est-ce que ça me va ce nouveau chapeau?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ohhh qu'il est mignon ton petit!!! Et quelle super idée ce bonnet, je pense que je vais me laisser tenter aussi... ben oui les oreilles des petits ne sont pas toujours évidentes à couvrir!!! Gros bisous à toi et au petit loulou... et au grand aussi héhéhé!!
Répondre
C
Comme il est beau ! Et oui, ce chapeau lui va très bien. Grandissent vite, nos bébés...
Répondre
B
Il est très joli ton bébé avec son bonnet !<br /> Je te souhaite une agréable soirée.<br /> Bisous;
Répondre
J
ça lui va comme un gant.... et il est très mimi.
Répondre
M
Mignon comme tout ! Bravo pour ton bonnet ! Excellente idée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité