Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
12 juin 2013

Pochette romantique pour Nathalie...

Nathalie est super gentille dame qui s'occupe de mon petit à la crèche. On la connait très bien, car elle s'est également occupée de mon grand quand il était là. Malheureusement à la fin de mois Nathalie quitte la crèche (c'est triste, mais c'est la vie...), et pour la remercier j'ai crocheté une petite pochette romantique...

IMG_3652

Crocheté en Phil Coton 3 (couleur Perle), avec le crochet N°3
Modèle vient d'ici.

Et comme la pochette pour Nathalie ne peut pas être vide, je lui ai fait une petite broche - fleur.

IMG_3656

IMG_3660

Réalisé avec la reste de coton mercerisé, avec le crochet n°1.5

Modèle vient d'ici (j'adore ce modèle de broche que j'ai déjà refait plusieurs fois : ici, ici, ici et ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout à fait charmant... cette pochette accompagnera Nathalie dans sa nouvelle vie et lui apportera un peu de chaleur humaine ;)
Répondre
V
C'est super joli cadeau!!!
Répondre
S
un cadeau plein d'amour!!
Répondre
M
très jolis cadeaux qui vont être appréciés<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
O
que de jolis cadeaux! elle va être ravie!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité