Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
21 juin 2013

Défi été - le petit châle en Lin...

Aujourd'hui c'est le premier jour d'été (et l'été est bien là, au moins en Alsace on ne dit plus qu'il fait froid :) C'est aussi le jour quand on présente nos réalisations pour le défi d'été.

Voici ma réalisation...

IMG_3710

IMG_3712

IMG_3713

L'année dernière ma maman m'a offert un châle très légère en lin. Il ne me quitte plus, et depuis que je le porte, je n'ai plus mal à la gorge. Peut-être c'est l'effet du lin  ?!. Et quand j'ai vu le châle de Barjolaine, j'ai décidé de faire un pour moi.

Modèle vient d'ici... Très simple, mais de coup, on peut le tricoter partout... - dans le tram, dans le bus, pendant sa pause déjeuner, en attendant chez le dentiste... (toutes ces endroits ont été testées :)

Réalisé en Lin de Droguerie (malheureusement je ne me souviens plus le nom exact de la couleur... quelque chose comme "Allons, mignonne, se promener dans le bois" ), aiguilles 4.5

La taille de châle : 130 cm x 45 cm.

Et pour voir les autres réalisations de ce défi d'été, c'est par ici...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau ! Il semble tout léger à porter ; juste ce qu'il faut, même en été, pour préserver la gorge et les cervicales ! Bon dimanche. Bises.
Répondre
O
il est superbe ce châle!
Répondre
H
Tu as raison, c'est aujourd'hui l'été ! Il faut que je te lise pour m'en rendre compte ! Que c'est triste d'avoir eu un printemps aussi pourri. On n'a même pas eu le temps de profiter de l'arrivée des beaux jours, finalement, avant que la chaleur nous tombe dessus...<br /> <br /> Ton châle est très réussi, élégant, et tu as choisi une jolie couleur. :)
Répondre
F
très belle réalisation mon Ausra .....Tu as réussi ton défi ! très belle couleur !!!!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Passes un bon week end .Gros bisous à vous tous .<br /> <br /> FRANCINE
Répondre
A
super jolie et j'adore la couleur !!! c'est frais!!!!! En plus vu le temps il va bien te profiter!!!! bizzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité