Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
8 août 2013

Un petit éléphant...

Il était une fois un petit éléphant bleu qui adorait dormir dans les livres... Ca n'existe pas tout ça? Mais si... voici mon éléphant bleu qui dort dans mes livres quand je ne les lis pas...

IMG_3926

IMG_3921

 Modèle vient d'ici.

Réalisé avec les restes de coton, crochet n°3.

IMG_3927

 

Il s'agit de ma réalisation pour Défis de joueuses... Le thème de ce défi était Vacances avec la couleur bleu... J'adore lire pendant les vacances et maintenant mon petit éléphant bleu m'accompagnera dans mes lectures.

Bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est rigolo comme tout! Et en plus, il est utile!! Double réussite!
Répondre
C
trop sympa ton éléphant!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
trop sympa ton éléphant!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
S
rigolo cet éléphant qui dort ds les livres .<br /> <br /> bravo !pour ton défi bleu
Répondre
A
Adorable! bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité