Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
3 avril 2014

Les défis de ma bibliothèque #7

Pour ce défi de ma bibliothèque j'ai choisi vous présenter un très joli livre en anglais plein des jolies créations en crochet. Si vous voulez crocheter un cadeau pour vos amis, vos proches, ce livre est pour vous.

IMG_5630

Et voici ma réalisation...

IMG_5758

IMG_5738

Crocheté avec les restes de fil de mon stock (lin de Droguerie et merinos), crochet n°3.5. Taille d'écharpe: 80 cm x 9 cm

et aussi en version portée...

IMG_5741

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Effectivement, les modèles semblent très sympas et tu nous en apportes la preuve avec ton écharpe.
Répondre
M
Elle est toute jolie, ton écharpe !<br /> <br /> ... l'occasion pour moi de me souvenir de ce livre, que j'ai aussi... et de le reprendre. J'ai crocheté 69 carrés "étoile" de ce livre, que je n'ai toujours pas assemblés... <br /> <br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
B
c'est une gentille attention!! ce livre m'a l'air en effet très interressant!
Répondre
G
un chic écharpe, surtout pour ce printemps, bonne idée, bisou à bientôt
Répondre
O
Très joli ton écharpe très printanière <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité