Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
12 juin 2014

Test Red Fox – mon premier jouet capable bouger les bras et les jambes...

Il était une fois un petit renard imaginé par Kristi Tullus, la créatrice des jouets en crochet … Récemment j’ai eu l’occasion de tester le tutoriel Red Fox. Et voici mon petit renard gris tout content, capable de bouger ses bras et ses jambes, capable de rester assis…

IMG_6274

 

IMG_6275

Taille du renard : 24 cm

Modèle vient d’ici. Facile à crocheter, plus dur à assembler - c’était la première fois que j’ai utilisé des boutons pour attacher les bras et les jambes du doudou au corps. Mais je suis très contente du résultat. Thank you, Kristi, for this wondeerful pattern.

Crocheté en Phil Ecolo (coloris : Dauphin), Phil Coton 3 (coloris Minerai) et Holst Garn Coast (coloris Ecru), avec le crochet n°3

Encore quelques photos..

IMG_6278

IMG_6268

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> il est superbe !<br /> <br /> tu peux etre fière de toi<br /> <br /> trop adorable !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Oooh mais il est trop beau !!!! Ca me donne envie d'avoir le mien :P
Répondre
C
Ahhh je veux lui faire des calinous :p
Répondre
M
oh extra ! tjours sympa de découvrir de chouettes versions ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité