Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
24 décembre 2014

Que peut-on faire avec une pelote de coton ?...

Une jolie pochette comme celle-ci...

IMG_7571

Réalisé en fil Phil Coton 3, couleur Olympique (1 pelote), avec le crochet n°3

IMG_7564

IMG_7573

IMG_7572

Avec cette pochette je participe pour le premier fois au défi des bidouilles dont le thème pour le mois de décembre est Bleu... Merci Cynthia pour ce défi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie !
Répondre
F
ENCORE BRAVO !!!!!! ta petite trousse est super mignonne .....j'adore la couleur !<br /> <br /> Passes un bon Noel <br /> <br /> Je vous fais de gros bisous
Répondre
M
Jolie trousse !!!!
Répondre
S
Elle est très très jolie, bravo. Passe un bon réveillon, bisous
Répondre
S
elle est superbe!! joyeux Noël,gros bisous!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité