Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
30 octobre 2015

KAL gilet Léon

Si vous avez envie tricoter un gilet bien chaud, un nouveau KAL vous attend. Julie Suit Son Fil organise KAL gilet Léon :

sans-titre

Pour plus d'info, cliquez ici...

Dans mon stock j'ai trouvé la laine qu'il faut - 50% laine et 50% laine de chameau. Je vais tricoter la fil en double, avec les aiguilles n°7.

 IMG_0058

J'ai même fait l'échantillon...

IMG_0057

J'ai hâte de commencer. Et vous ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie couleur... arg, ça me donne trop trop envie... mais j'ai peu de temps en ce moment, et je tricote comme une tortue... mais j'ai le léon depuis pas mal de temps et ça serait bien que je m'y mette...
Répondre
J
Le KAL se déroule aussi sur Facebook si tu le souhaite :)<br /> <br /> https://www.facebook.com/sonfiljuliesuit/
Répondre
O
Il a l'air chouette ce Kal !!!! <br /> <br /> Bon tricot !
Répondre
M
bon démarrage pour ce joli gilet !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'ai tricoté ce Léon il a passé par erreur à 30degrés dans la machine ressorti tout feutré gr jolie cette couleur... bon tricot!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité