Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
5 novembre 2015

Il est revenu le temps de... gants...

Je suis fan des mitaines. Mais quand il fait plus froid, il faut avoir des gants aussi, même si on adore des mitaines... Maintenant je suis prête d'affronter le froid - j'ai mes gants en crochet...

IMG_0113

IMG_0118

Modèle vient d'ici (le tuto est en français, donc vous n'avez plus d'excuses pour de ne pas crocheter vos gants)

Réalisé avec les restes de Noble de Holst Garn (95% laine de moutons Geelong et 5% cachemire), couleur : Linen, le crochet n°3.

L'année dernière j'ai tricoté Bandana cowl utilisant cette laine, et maintenant j'ai crocheté mes gants, donc j'ai un joli ensemble...

IMG_0117

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe panoplie, contrairement à toi, je n'aime pas tellement porter de gants mais pour le froid je fais exception :)
Répondre
L
Un très joli ensemble! Je n'ai jamais tricoté de gants, encore moins crocheté : ils sont très jolis!
Répondre
P
Je n'avais encore pas vu de gants au crochet. Ils sont beaux en gris.
Répondre
C
Ils sont vraiment magnifiques. Merci pour le lien
Répondre
V
Sympa cette idée et jolie réalisation.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité