Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
10 juillet 2016

Petit lapin...

Aujourd'hui je vous montre mon petit lapin (sa taille est 5,2 cm) que j'ai crocheté ce week-end...

IMG_1404

IMG_1407

Modèle vient d'ici. Crocheté avec le coton de kit Mini-pelotes, crochet n°2,5.

"Maman, maman, il ressemble tellement au lapin crétin. Je peux le garder. Dis oui, dis oui..." Bien sûr que j'ai dit oui à mon grand et il est tellement content.

IMG_1411

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahoooo j'adore ton lapin crétin...... Bravo... Bizzzz
Répondre
C
Hihihi il a une bonne bouille!
Répondre
O
Excellent ton lapin crétin!
Répondre
V
Ah oui c'est vrai qu'il ressemble à un lapin crétin :) trop mignon!
Répondre
F
oh oui c'est vrai il ressemble bien à un lapin crétin que j'adore !!!!!! il a trouvé rapidement un propriétaire ! bravo !!!!!!!! ils sont gatés !<br /> <br /> gros bisous à vous tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité