Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
17 septembre 2016

Encore une pochette...

Récemment j'ai fini une pochette. Au départ j'ai voulu seulement tester ce point. Et comme je l'ai trouvé très joli, j'ai décidé faire une petite pochette...

IMG_1697

On peut trouver la description du point ici.

Crocheté en Drops loves You 6 (100% coton recyclé), coloris 101 (naturel), et les restes de coton de mon stock, avec le crochet n° 3.5.

La taille de la pochette : 12 cm x 16 cm.

IMG_1695

 

IMG_1696

IMG_1699

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est super ce motif, en pochette, le résultat est top ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ce motif est très joli ! Tu as bien raison,mille pochettes valent mieux qu'une ! ;)
Répondre
O
Oh oui le point est superbe et ta pochette est vraiment jolie.
Répondre
L
J'adore ce joli point!<br /> <br /> Ta pochette est super jolie!!!
Répondre
R
oh que ce point est genial...ohh toute une bien belle pochette...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité