J'adore des torsades. Récemment j'ai trouvé un joli modèle des gants avec des torsades et j'ai décidé d'organiser un KAL pour les tricoter ensemble, si ça vous dit. Voici le modèle (les explications sont en français).

13_2

La photo vient de chez Drops

Ce KAL est ouvert à tout le monde. Il suffit de laisser un petit commentaire sous cette article pour s’inscrire.

Je vous laisse quelques jours pour voir les explications des gants et pour choisir la laine. KAL débutera officiellement le 15 décembre. Vous aurez jusqu’au 28 février 2017 pour le terminer et m’envoyer la photo de vos gants (ausra.ramonaite@gmail.com).

Si vous cherchez des copines pour tricoter ensemble des gants, n’hésitez pas joindre ce KAL. Je vous attends… Tricoter ensemble c'est beaucoup plus rigolo. Commençons la Nouvelle année en tricotant...