Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
28 décembre 2016

KAL gants... le premier gant fini...

Non, non, ce n'est pas pour mettre la pression aux autres participantes de ce KAL. Chacune fait à son rythme (KAL dure jusqu'au 28 février 2017)... C'est seulement pour montrer à ceux et celles qui hésitent encore que ce n'est pas si difficile à faire... Une peu de patience, un peu de concentration... et voici le résultat...

IMG_2180

Je me suis trompée concernant la côté des torsades (mon mari a regardé attentivement et il n'a rien remarqué), mais c'est bon comme ça aussi.

Allez, je commence le deuxième gant. Je crois qu'ils seront très utiles la semaine prochaine pour aller au travail...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo Ausra ! Quel superbe travail !
Répondre
V
Très joli gant ! Il ne passera pas inaperçu. Bonne continuation de vacances !
Répondre
A
Wow, super travail ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très joli travail ! les torsades sont très réussies<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
L
Bravo pour ce premier gant! Tu as été rapide dis-donc!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité