Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
17 mars 2017

La magie de St. Patrick...

Il y a quelques temps, en "me baladant" sur l'Internet, j'ai découvert un joli blog La lune à coudre ainsi que l'invitation de participer au défi de St. Patrick. Pour ce défi, il faut réaliser un projet (couture, crochet, tricot, broderie...) qui aa un lien avec St. Patrick en utilisant un ou plusieurs éléments comme la couleur (vert, orange, blanc...), un motif (par exemple, un trèfle) ou un personnage (par exemple, licorne).

Voici ma réalisation...

IMG_2680


Il y a des couleurs verte et orange et un trèfle à quatre feuille. - le défi est relevé... Et en plus, quand mon grand a vu ma réalisation, il a dit : "Maman, tu es une vraie magicienne..." Et oui, mon trèfle peut grandir et rétrécir selon l'envie ou l'humeur... Il peut être...

...petit...

IMG_2686

...moyen...

IMG_2685

ou grand...

IMG_2682

Est-ce que ce n'est pas de la magie ?

Modèle vient d'ici...
Crocheté avec les restes du coton, le crochet n°3.

Merci beaucoup, Mélanie, pour l'organisation de ce défi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rohhh c'est trop trop chou j'adore !!!
Répondre
C
C'est excellent j'adore!
Répondre
P
Il est mignon et très drôle ce petit trèfle !
Répondre
L
Comme c'est mignon!
Répondre
N
très sympa et amusant.. bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité