Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
12 mars 2017

Eurêka Waouf...

Aujourd'hui c'est le jour special... C'est l'anniversaire de mon petit... Mon petit bonhomme n'est plus un bébé. Aujourd'hui il souffle ses 6 bougies.

IMG_1909

Parmi les cadeaux il va recevoir un nouveau jouet crocheté par sa maman... Récemment Pas@Pas de Chat a montré un joli amigurumi Eurêka Waouf. Grâce à elle j'ai découvert très jolies créations de Les P'tites mailles de Clo et je n'ai pas pu résister... Merci beaucoup à Pas@Pas de Chat pour si jolie découverte.
 
Voici ma réalisation...

IMG_2716

Modèle vient d'ici. Les explications sont très bien écrites. Et en plus pas d'assemblage - tout est crocheté ensemble.. Un vrai bonheur...
Crocheté avec les restes de coton, avec le crochet n°3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en retard ! bon anniversaire à ton loulou qui grandit bien vite !!!!!! bisous
Répondre
L
wow !!! cela me ravi de le voir se promener de blog en blog, il est superbe aussi... Puis-je partager l'une de vos photo sur le mien afin d'agrandir la galerie des eurekas ? Un très bon dimanche :)
Répondre
L
Un très bel anniversaire à ce petit bonhomme.. Et je suis sûr qu'il sera tout heureux de ce beau cadeau fait main. Merci pour le partage de tuto
Répondre
O
Ton Eureka est tout mignon mais pas autant que ton petit homme!
Répondre
P
Joyeux anniversaire à ton petit mec!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité