Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
10 mars 2017

Les secrets de l'île...

Voici ma dernière lecture...

51v3fc3DtQL

"Une froide journée de septembre, l'étudiant Marcus Nielsen est retrouvé mort dans son appartement de Nacka. Tout semble indiquer un suicide. Mais sa mère, convaincue qu'il a été assassiné, supplie la police de ne pas classer l'affaire. Quand l'inspecteur Thomas Andreasson commence à enquêter, les pistes semblent mener à la base militaire de Korsö, devant l'île de Sandhamn, où le corps d'un autre homme vient d'être retrouvé. Contactée par Thomas, Nora Linde, qui depuis sa séparation passe beaucoup de temps sur l'île, essaie d'en savoir plus sur cette base fortifiée où, pendant des décennies, ont été formées les unités d'élite des chasseurs côtiers. Y a-t-il dans ce passé-là quelque chose qui ne doit à aucun prix surgir au grand jour ?

N°1 sur la liste des best-sellers en Suède, la nouvelle enquête de l'inspecteur Thomas Andreasson et de Nora Linde, le couple qui a inspiré la célèbre série télévisée Meurtres à Sandhamn diffusée sur Arte." (www.amazon.fr)

Je ne connaissais pas cet auteur. J’ai pris ce livre par hasard dans le bibliobus et je ne regrette pas de tout. Un bon polar scandinave... un peu différent, mais si intéressant à découvrir...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi j'adore Camilla Lackberg !!!!!!!! j'enregistre le titre ! bisous
Répondre
O
Je ne connais pas du tout cet auteur mais j'aime beaucoup Lackberg (que je lis à petite dose pour ne pas trop m'habituer à son écriture et garder du suspense à ma lecture ) . Tu me tente bien avec ce roman.
Répondre
I
ça me semble interessant ce livre
Répondre
L
Je le note! J'aime beaucoup Camilla Lackberg, et j'avoue que je ne connaissais pas sa "rivale". Merci pour ce partage!<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
R
oui didonc...vive le polar...et vive les nordistes...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité