Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
5 mai 2024

Projet au long cours - 26...

On est le 5 mai - le jour où je vous montre l'avancée du Projet au long cours, organisé par Les Tentatives de Lounatine. Le mois dernier j'étais ... Et aujourd'hui le  dos et le devant sont presque finis - il ne reste que 5 cm de côtes à tricoter.

Je ne suis pas sûre de finir le pull pour l'anniversaire de mon grand (10 mai), mais ça avance. Et si je vous montrerai une manche finie le mois prochain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J’ai du retard, je ne reçois plus de notification…<br /> Il a bien avancé et je me demande si il a été terminé pour le 10 .<br /> Bel après-midi
Répondre
A
Non, je n'ai as pu finir pour le 10. Comme dit mon fils - "Maman il fait trop chaud. Tu as tout ton temps pour finir"
M
C'est incroyable comme tu as bien avancé Ausra, il est si beau déjà et a l'air si doux ! <br /> Je me sens un peu coupable pour ton retard, pardon... Tu as pu le terminer pour son anniversaire finalement ?<br /> Belle journée, bisous
Répondre
A
Non, je n'ai pas pu le finir, bien que j'ai bien avancé pendant mes vacances en Lituanie. Pas grave, mon fils est compréhensible.
M
Il est superbe. Et s'il n'est pas terminé... et bien ce sera pour plus tard, tout simplement!!!!Belle journée.
Répondre
A
Merci beaucoup. C'est très gentil.
C
Belle avancée, ton pull est presque terminé, bravo ! RV le mois prochain ! bonne soirée !
Répondre
A
Oui, oui le rdv mois prochain pour au moins une manche terminée.
I
Hello, il va être magnifique ! Tu as bien avancé 👍🏻
Répondre
A
Merci beaucoup, Isabelle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité