Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
19 juin 2017

Je veux un ananas...

En janvier Cam & Drey bricolent a proposé un nouveau défi :

Grande

Il s'agit de crocheter un élément de dînette par mois pendant toute l'année 2017 (on n'est pas obligé participer chaque mois).

Pour ce défi il est temps d'ajouter un fruit à la companie de la pomme et de la poire... Mais lequel ?... Et si on crochetait un ananas...

Voici le résultat...

IMG_3247

IMG_3251

Modèle est de ma propre création.

Crocheté avec les restes de coton, avec le crochet n°3.

IMG_3254

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est super mignon cet ananas!!!
Répondre
M
Il est vraiment trop mignon ce petit ananas. Bravo
Répondre
A
Ho, qu'il est craquant ce petit ananas. J'aime beaucoup le point, qui lui donne une texture rigolote. Belle création, bravo !
Répondre
O
Merci beaucoup pour ta participation. Tu as une belle famille qui s'agrandit!
Répondre
P
Il est très mignon ce petit ananas ! Bravo pour cette création !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité