Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
13 octobre 2017

Il me faut des nouvelles mitaines ...

J'adore les mitaines... J'ai remarqué que cette année je ne les ai pas encore crocheté ou tricoté. Comment c'est possible ?...

Comme il m'a resté de laine de Little Box of Crochet du mois de septembre et comme j'ai adoré le point utilisé pour les chaussons bohémiens, j'ai profité pour crocheter une paire de mitains en utilisant le même point.

On crochète deux rectangles...

IMG_3888

Ensuite on coud chaque rectangle en laissant un trou pour le pouce... et voici mes nouvelles mitaines...

IMG_3894

Tout est crocheté avec les restes de laine de Little Box of Crochet du mois de septembre, avec le crochet  n°3,5.

IMG_3902

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elles sont superbes un simple rectangle pourtant trop bien
Répondre
N
Elles sont super jolies tes mitaines...<br /> <br /> Lors de mes trajets en voiture, quand je ne conduits pas, j'aime crocheter .... <br /> <br /> Tu l'as compris... voilà le prochain projet :-)<br /> <br /> Merci pour cette bonne idée !
Répondre
O
J'aime aussi beaucoup les mitaines, les tiennes sont canons!
Répondre
C
Oh elles sont canons j'adore!
Répondre
P
Ben, voilà, c'est chose faite et elles sont très jolies !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité