Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
22 février 2018

Petit ananas...

Je participe au défi autour du fil (un défi créatif mensuel) proposé par Mes petites (re)créations.

108684570

 Aujourd'hui je vous montre la petite bourse Ananas (je suis de nouveau dans le thème)...

IMG_4627

Modèle vient d'ici .

Crocheté avec les restes de coton venant de mini-pelotes Phildar, avec le crochet n°2,5.

IMG_4636

Merci à Mes petites (re)créations pour l'organisation du défi autour du fil.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est mignonne comme tout!
Répondre
A
Elle est toute mimi !
Répondre
P
C'est tout mignon !
Répondre
P
j'adore les ananas!!!!! ;)
Répondre
3
Très joli petit sac et belle cachette pour les bonbons.<br /> <br /> Bravo - Bisous à tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité