Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
12 avril 2018

CAL amigurumi... c'est parti...

Aujourd'hui mon blog fête ses 8 ans...

 

Aujourd'hui c'est également le jour de lancement de CAL amigurumi. Vous avez jusqu’au 12 juin pour les terminer et m’envoyer la photo de vos amigurumis (ausra.ramonaite@gmail.com).

 

Participants (j'espère que je n'ai oublié personne) :

Allez, c'est parti... J'ai hâte de voir vos amigurumis...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dommage pour toute les tutos qui sont pas traduit en français, car tout le monde parle pas anglais, ni italien, oui dommage
Répondre
P
Chic chic chic on va s'amuser les copines ;)
Répondre
F
belle initiative ! bon anniversaire pour ton blog et gros bisous pour vous tous
Répondre
B
Belle initiative et belle participation à toutes !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable après-midi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
amusez vous bien...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité