Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
9 juillet 2018

Test crochet - amigurumi pig...

Aujourd'hui je vous montre un autre test crochet - amigurumi pig qui était crée par Rose's Crafts Shop.

IMG_5512

Modèle vient d'ici. Le tutoriel est très bien écrit. Facile à crocheter et à assembler...

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet n°2,5.
Dear Rose, thank you very much giving me a possibility to test your amigurumi pig. I really enjoyed testing.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'il est chou ce petit cochon ! Vraiment très mignon Ausra !
Répondre
L
Tu es à fond dans les tests crochet ces temps-ci ;-)<br /> <br /> Ce cochon est adorable!
Répondre
R
Trop mignon ce petit cochon ! Merci pour le lien !
Répondre
B
Il est magnifique !!!<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
T
Il trop mignon ... joli travail. Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité