Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
23 juillet 2018

Test crochet - Koala Bear amigurumi...

Je vous ai montré mon test crochet du tutoriel d'amigurumi pig, crée par Rose's Crafts Shop. Aujourd'hui je vous montre un autre test crochet que j'ai réalisé pour cette créatrice - Koala Bear amigurumi...

IMG_5565

Modèle vient d'ici. Le tutoriel est très bien écrit. Facile à crocheter, facile à assembler...

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet n°3.

Dear Rose, thank you very much giving me a possibility to test your pattern. I really enjoyed testing.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La collection d'amigurumis s'agrandit ! Ce petit koala est très mignon !
Répondre
V
Il est tout mimi !
Répondre
L
Il est trop trop mignon!
Répondre
T
Trop mimi ton koala. Bravo !
Répondre
3
Test bien réussi comme toujours.<br /> <br /> Tu agrandis bien le parc animalier dis donc.<br /> <br /> Bon été et bisous à vous tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité