Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
21 septembre 2018

Un nouveau copain à la maison...

Aujourd'hui c'est le premier jour de l'automne. C'est aussi le jour quand on présente nos réalisations pour le défi d'automne dont le thème est "On tricote, on crochète pour les enfants"...

Voici ma réalisation - le nouveau copain de mon petit: le dragon Orbit...

IMG_5993

Modèle vient d'ici.

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet n°4.

IMG_5998

 

IMG_6007

Et pour voir les autres réalisations de ce défi d'automne, c'est par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est super mignon!
Répondre
T
Trop mignon il sort de l'ordinaire ce modèle. Joli travail Bravo !
Répondre
P
Super chouette ce dragon ! Je le trouve superbe et les couleurs lui vont bien au teint ! :)
Répondre
3
et un doudou de plus très joli.<br /> <br /> bravo Ausra. Bisous à vous tous et bon week-end
Répondre
S
il est trop chou avec ses longues oreilles ! <br /> <br /> bravo et merci pour ta participation au défi ds tricoteuses/crocheteuses !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité