Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
13 septembre 2018

Tous les deux...

Voici ma dernière lecture...

Tous-les-deux

"À trente-deux ans, Russel Green a une vie de rêve : une carrière brillante dans la publicité, une maison sublime à Charlotte en Caroline du Nord, une adorable petite fille de six ans et surtout une femme exceptionnelle, Vivianne, qui est le centre de son monde. Mais cette merveilleuse façade se craque le jour où Vivianne part soudainement et qu'il perd son travail. Désarmé, Russel doit apprendre à composer avec sa nouvelle existence et à élever seul sa fille, devenant pour elle tour à tour chauffeur, cuisinier, infirmier, compagnon de jeu... Submergé de chagrin, il se jette dans ce combat quotidien. L'amour inconditionnel qui le lie à sa fille lui redonnera-t-il goût à la vie ?" (www.amazon.fr)

J’ai déjà lu plusieurs livres de cet auteur (ici, ici, ici et ici) et je n’étais jamais déçue... Très beau livre plein d'émotions...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce partage!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
F
Une belle histoire d'amour ...cela fait beaucoup de bien de temps en temps . Merci pour ce partage .Je vous fais de gros bisous
Répondre
R
et bin toute une histoire...cela semble bien....;)
Répondre
M
CC Ausra... j'en ai qq'uns de cet auteur... je note celui-çi !<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité