Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
26 décembre 2018

Mon petit toutou...

La veille de Noël j'ai reçu Little Box of Crochet du mois de décembre... Aujourd'hui je vous montre un nouveau copain (pour l'instant mon petit ne l'a pas réclamé :)

IMG_6449

Modèle, les fils et toute la fourniture nécessaire (par ex. le crochet n°3) sont inclus dans Little Box of Crochet.

Et bonnes fêtes à vous et à vos familles !

IMG_6459

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est tout mimi. Joli travail bravo !
Répondre
C
Je l’ai crocheté aussi mais je n’ai pas eu assez de laine beige . 😩
Répondre
3
Très joli ce petit toutou.<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année et bisous à vous tous
Répondre
L
J.ai craqué moi aussi pour cette box car j’adore Les amigurumis de chez Toft. Mais tu es bien plus rapide que moi! Il est mignon comme tout!
Répondre
A
Il est tout mimi ce toutou !<br /> <br /> Bises et joyeuses fêtes de fin d'année !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité