Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
28 décembre 2018

Test crochet - Felton in Mammoth costume...

Vous connaissez Felton qui aime bien se déguiser (voir ici et ici). Aujourd'hui je vous montre Felton dans son costume de Mammouth...

IMG_6441

Il s'agit de test crochet du tutoriel d'UniquelyTangled.

Modèle vient d'ici. Le tutoriel est très bien écrit et illustré avec les photos. Facile à crocheter, facile à assembler et Felton est si mignon...

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet n°3.

IMG_6419

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli costume, joli travail. Bravo !
Répondre
P
Ce petit Felton a trouvé un nouveau costume trop mignon !
Répondre
L
Superbe et une nouvelle fois très original ce costume de mammouth !
Répondre
B
Il est très réussi !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin d'année.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
et un de plus dans la collection : je le trouve très rigolo ! bravo ! gros bisous pour vous tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité