Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
22 juillet 2019

Test crochet - poupée garçon...

On continue jouer aux poupées... mais cette fois ci, j'ai choisi la poupée-garçon. Récemment j'ai eu l'occassion de tester le tutoriel Gabriel - poupée garçon au crochet, crée par Stella de Mes petites (re)créations.

Voici donc Gabriel...

IMG_7301

IMG_7302

Modèle vient d'ici. Facile à crocheter, facile à assembler. Les explications sont super claires. J'aime beaucoup la forme des bras et des jambes comme pour un vrai garçon. Merci beaucoup, Stella, pour m'avoir permis de tester ton tutoriel.

IMG_7305

Crocheté en coton de mon stock, avec le crochet n°3.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie poupée !
Répondre
P
C'est une jolie poupée version garçon. Adorable version !
Répondre
T
Bravo joli travail Ausra, je l'avais aperçu chez Stella.
Répondre
R
Super, je travaille sur le sujet depuis longtemps... pour celles qui s'y intéressent:<br /> <br /> http://sam-a-dit.blogspot.com/<br /> <br /> Belle journée à toutes
Répondre
A
Il est top ce petit baigneur :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité