Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
13 septembre 2019

Test crochet - Pippa en costume de sorcière...

Pippa pense déjà à Halloween. Et aujourd'hui elle essaie son nouveau costume - celui de sorcière...

IMG_7913

IMG_7918

IMG_7940

Il s'agit de test crochet du tutoriel d'UniquelyTangled.

Modèle vient d'ici. Le tutoriel est très bien écrit et illustré avec les photos.

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet n°3 et n°2,5.

Dear Joanna, thank you very much for so nice pattern. I have really enjoyed crocheting it.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est adorable. J'adore !
Répondre
C
Oh elle est extrà, j'adore
Répondre
O
Trop Trop choupinette!
Répondre
P
Que c'est mignon ! Tous les petits accessoires qui l'accompagnent sont tout aussi adorable que Pippa.
Répondre
A
Très jolie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité