Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
25 mars 2020

Un lapin... deux lapins...

Un lapin...

IMG_8808

Encore un lapin...

IMG_8804

et enfin deux lapins...

IMG_8816

Modèle vient d'ici (en anglais, mais très bien expliqué).

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet n°3 (pour le lapin foncé) et 2,5 (pour le lapin clair). D'ailleurs, j'ai eu la possibilité d'essayer une technique recommendée par la créatrice - j'ai crocheté le lapin clair en prenant seulement le brin avant (FLO) et pas les 2 brins comme je crochète habituellement les amigurumis. On ne voit pas vraiment la différence en photos, mais on la sent au touché. Le lapin clair est plus resistant.

Encore quelques photos...

IMG_8825

IMG_8827

Mes lapins participent au grand CAL d'amigurumi du mars. Si vous décidez d'y participer, il vous reste encore quelques jours pour m'envoyer les photos (ou les liens vers les publications sur vos blogs) des vos amigurumi. Le défilé virtuel d'amigurumi est prévu le 31 mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont super mignons ces lapins!!!
Répondre
P
Ils sont adorables ces petits lapins !
Répondre
L
Ils sont adorables!!! Craquants comme tout!
Répondre
F
Oh, ils sont trop chou !
Répondre
T
Ils sont adorables tes petits lapins.<br /> <br /> Je te transmets ma participation du mois :<br /> <br /> https://thalicreations.com/2020/03/17/edmond-le-mouton/<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Thali
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité