Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
15 novembre 2020

Ricorumi Christmas CAL - Renard polaire...

En octobre j'ai vu l'annonce à propos Ricorumi Christmas Crochet Along et j'ai décidé de participer. Voici ma première réalisation pour ce CAL - le renard polaire...

IMG_9970

Modèle vient d'ici.

Crocheté en Phildar Frimas, coloris Flanelle (1 pelote) et en coton de mon stock, avec le crochet 3.

IMG_9975

Avec ce renard je participe au CAL/KAL Vide Ton Stock (organisé par Knit Spirit)... Encore une pelote de moins...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est tout mignon et ouvre joliment la ronde des amigurumis de ce CAL.
Répondre
L
Mignon comme tout!
Répondre
J
So cute!
Répondre
M
Il est adorable !<br /> <br /> BRAVO :)<br /> <br /> Douce semaine Ausra, bisous
Répondre
A
Il est vraiment choupinou ! 😍
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité