Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
20 novembre 2020

Test crochet - December Pixie...

J'adore crocheter les petits lutins. Aujourd'hui je vous présente December Pixie.

IMG_9923

Il s'agit de test crochet du tutoriel d'UniquelyTangled.

Modèle vient d'ici. Le tutoriel est très bien écrit et illustré avec les photos...

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet n°3

IMG_9918

Thank you, Joanna, for this beautiful pattern..

J'ai la première décoration Noel. Et avec December Pixie je participe au grand CAL d'amigurumi du novembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que c'est mignon ! Ta collection s'agrandit et tu pourras construire un village entier d'elfes et de lutins en tous genres ! :)
Répondre
A
Un petit lutin pour nous annoncer l'arrivée de Noël, il est trop mignon ❤️
Répondre
L
Noël arrive! Te voilà lancé avec ce premier amigurumi très réussi!
Répondre
I
c'est bien mignon
Répondre
J
So adorable! Thank you again for testing for me. I really appreciate it. :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité