Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
25 août 2021

Test crochet - hyène...

Aujourd'hui je vous montre le résultat de mon dernier test crochet pour AKHOSHI Tomoka, la créatrice japonaise d'amigurumis en crochet - Hyéne...

IMG_1097

IMG_1099

IMG_1103

Modèle vient d’ici. Facile à crocheter - le tuto est très bien écrit et illustré par des diagrammes. Seulement l'assemblage est un peu compliqué.

Thank you, Tomoka, for giving me the opportunity to test again your pattern. I really love them.

Crocheté avec le coton de mon stock, avec le crochet n°2,5.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle a l'air immense ! Chapeau, c'est une belle réussite !
Répondre
I
c'est une belle réussite bravo
Répondre
M
Bravo à toi et à la créatrice!<br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Grand bravo, elle est réussie ;)<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
F
et bien c'est la première fois que je vois une hyène au crochet !!!!! et c'est grace à toi ! Bravo pour ce beau travail ... tu lui trouveras bien une place dans ta "ménagerie " ...... Gros bisous pour vous tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité