Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
3 octobre 2021

Test crochet - Citrouille...

Je fais toute la collection des petits sacs. Aujourd'hui je vous montre le citrouille...

IMG_1353

IMG_1359

IMG_1362

Il s'agit d'un test crochet du tutoriel d'UniquelyTangled. Thank you, Joanna, for so nice patterns.

Modèle vient d'ici. Le tutoriel est très bien écrit et illustré avec les photos...

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet n°4.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les préparatifs d'Halloween se confirment :) Tu vas avoir une mignonne série de petits sacs !
Répondre
J
Love the yarn you use for this pouch! Thanks again!
Répondre
A
Ça fait une super déco pour halloween ❤️
Répondre
M
Bravo pour cette jolie petite bourse à bonbons.<br /> <br /> Doux lundi<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elle est sympa comme tout! Encore un bien joli test!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité