Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
4 novembre 2021

Ricorumi Crochet Along - la souris rêveuse...

Cette année je participe de nouveau à Ricorumi Crochet Along. Voici ma première réalisation - la souris rêveuse...

IMG_1523

IMG_1524

IMG_1525

Modèle vient d'ici (j'ai seulement ajouté les pattes arrières et la queue).

Crocheté en coton de mon stock, avec le crochet 3 pour l'amigurumi et le crochet 3,5 pour la chaussette de Noel.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est toute mignonne cette petite souris qui commence ce CAL en beauté !
Répondre
F
J'adore !!!! une jolie souris dans une botte de Noel ! excellente idée !<br /> <br /> Bravo ! gros bisous à vous tous
Répondre
R
Oh que c'est trop trop chou...j'adore...;)
Répondre
M
C'est adorable! Bravo!<br /> <br /> Doux jeudi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est toute mimi, bravo !<br /> <br /> Belle journée Ausra, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité