Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
6 novembre 2021

Ricorumi Crochet Along - le chien de Noel...

Aujourd'hui je vous montre ma deuxième réalisation pour Ricorumi Crochet Along - le chien de Noel...

IMG_1527

IMG_1536

IMG_1530

Modèle vient d'ici.

Crocheté en coton de mon stock, avec le crochet 3 pour l'amigurumi et le crochet 3,5 pour la chaussette de Noel.

Et voici la première photo du groupe. Pour l'instant, ils ne sont que deux, les autres sont à venir...

IMG_1541

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aussi mignon que la souris! Bravo!<br /> <br /> doux lundi<br /> <br /> bises
Répondre
P
Il est très mignon ce petit chien !
Répondre
T
Adorable, joli travail. Bravo !
Répondre
B
Tout mignon ! J'aime !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Ausra.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Oh il est trop mignon
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité