Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
23 décembre 2021

Mandala en relief...

Au début de décembre j'ai vu l'annonce du "Winter Scandi Mystery MAL" proposé par LillaBjörn's Crochet World et j'ai décidé d'y participer.

Dans ce MAL la créatrice a proposé 3 modèles de décoration, chacun utilisant une technique de crochet différente (overlay, relief (embossed) et brioche). MAL est payant et en anglais. Chaque tutoriel est très bien écrit et illustré avec des photos. 

Voici ma première réalisation : le mandala en relief.

IMG_1781

IMG_1783

Modèle vient d'ici.

Crocheté avec les restes de coton, avec le crochet 3.

Il très beau même de l'autre côté.

IMG_1784

Avec le mandala géant, ce mandala va décorer ma table de Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe mandala, bravo! douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
I
oh c'est bien joli
Répondre
L
Très sympa dans ces couleurs!
Répondre
F
TRès joli mandala qui va faire un superbe napperon sur ta table de Noel .;Gros bisous à vous tous . TRès beau travail
Répondre
B
C'est très joli, j'ai fait le Sophie's garden de cette façon avec les brides en relief, ça me fait un grand plaid plein de couleurs 💕...<br /> <br /> Joyeuses fêtes 😘
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité