Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
7 février 2022

Test crochet - Tulipe...

Aujourd'hui je vous montre ma dernière réalisation - la tulipe... Il s'agit d'un test crochet que j'ai fait récemment pour Tatyknit

New folder5

Modèle vient d'ici. Le tutoriel est très bien écrit. Il est illustré avec des photos et des diagrammes.

Crocheté avec Phil Coton 3, avec le crochet n°2,5.

Thank you, Tatsiana, for giving me a possibility to test your patterns.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme MissParker, j'ai tout de suite pensé au bouquet :)
Répondre
L
Sympa comme tout!<br /> <br /> Bon dimanche soir!
Répondre
A
Très jolie tulipe 🌷❤️
Répondre
I
C'est super joli bravo
Répondre
M
Vraiment très jolie tulipe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité