Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
29 avril 2022

Ricorumi Beach Party -2 : Rosalie...

Il y quelques jours je vous ai montré ma première réalisation de Ricorumi Crochet Along - Ricorumi Beach Party - la Hippopotame Hula. Aujourd'hui je vous présente Rosalie...

IMG_2586

IMG_2588

IMG_2589

Modèle vient d'ici. Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet 2,5. 

IMG_2582

Je vous dis à la semaine prochaine pour le prochain modèle (c'est déjà commencé).

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est tout beau<br /> <br /> bravo
Répondre
A
Trop mimi Rosalie ! La mienne attend désespérément ses dernières finitions 😘😘😘
Répondre
L
Elle est toute mignonne!
Répondre
F
on a envie de lui faire des calins ! bravo Ausra ! elle est toute mimi cette petite Rosalie ! Passez un bon PREMIER MAI . Gros bisous à vous tous
Répondre
M
J'adore! Bravo pour ce bel amigurumi!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité