Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
2 septembre 2022

Test crochet - Céleste la Fée des fleurs...

Aujourd'hui je vous présente Céleste la Fée des fleurs...

IMG_3012

Il s'agit du test crochet du tutoriel d'UniquelyTangled.

Modèle vient d'ici. Comme toujours, le tutoriel est très bien écrit et illustré avec des photos...

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet n°3 et n°2,5.

New folder

Thank you, Joanna, for giving me a possibility to test this pattern. Celeste is so beautiful.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout mignon.<br /> <br /> Je viens de chez Lounatine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
c'est tout mignon<br /> <br /> bravo
Répondre
L
Toujours aussi mignons ces petits personnages crochetés!
Répondre
R
Elle est toute mimi didonc....;)
Répondre
J
She is lovely and love the photos! Thank you so much for testing my patterns. Have a wonderful weekend!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité