Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
5 septembre 2022

Projet au long cours - 7...

Aujourd'hui c'est le 5 septembre... et voici l'avancée du Projet au long cours, organisé par Les Tentatives de Lounatine - le début du top Esther de Super Chouette ...

IMG_3088

J'ai commencé ce top l'année dernière. Mais je l'ai mis de côté. Finallement j'ai décidé de le finir dans le cadre du Projet au long cours. Je vous donne rendez-vous dans un mois pour montrer l'avancée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est chouette et c'est une belle motivation, vivement la suite...
Répondre
M
Belle motivation pour reprendre ce OLA.<br /> <br /> Bravo pour ce début.<br /> <br /> Douce fin de journée
Répondre
A
Il ressemble à un pull au tricot que j'ai commencé il y a plusieurs mois mais que j'ai mis de côté..;^^J'ai hâte de le voir terminé. Bon crochet et bon weekend!
Répondre
A
Chouette projet ! Tu as bien fait de le resortir de son panier :)
Répondre
I
super hâte de voir son avancée je pense qu'il va être bien joli ce top
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité