Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
21 décembre 2022

Pochette Marguerite à ma façon...

Fin août je vous ai montré mon nouveau sac Marguerite. Je vous ai également parlé de ma future pochette... Mais j'ai oublié de vous la montrer...

IMG_3360

IMG_3362

Le modèle vient d'ici

Crocheté en Lang Yarns Tissa (100% coton), 15 g coloris écru, un peu de coton blanc de mon stock et 34 g coloris bleu foncé., avec le crochet  n°4.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa cette pochette!
Répondre
F
tRès joli ! bravo ! tu as bien travaillé ! gros bisous à vous tous et passez de bonnes fêtes !
Répondre
M
C'est vraiment joli. Une belle idée de petit cadeau pour Noël!!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Très bel ensemble, bravo !<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée 😊, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité